Bureau de Poste toulouse saint aubin

Bureau de Poste toulouse saint aubin

Bureau de Poste
1 RUE CHARLES CAMICHEL - 31000 , TOULOUSE

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 18:30

Mardi 09:00 à 18:30

Mercredi 09:00 à 18:30

Jeudi 09:00 à 18:30

Vendredi 09:00 à 18:30

Samedi 09:00 à 12:30

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 17:30 16:00
Mardi 16:00 17:30 16:00
Mercredi 16:00 17:30 16:00
Jeudi 16:00 17:30 16:00
Vendredi 16:00 17:30 16:00
Samedi 11:00 11:00 11:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Toulouse (31000) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste toulouse saint aubin pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Toulouse (31000) ? Votre bureau de poste toulouse saint aubin vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Toulouse (31000)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste toulouse saint aubin.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste toulouse saint aubin

5 avis déposés sur la poste toulouse saint aubin

Président du conseil syndical
Déposé le 06/11/2024 à 20h09
« Bonjour, Voici la lettre que j'ai adressé aux résidents suite au retard de distribution du courrier, Cordialement, Le président du conseil syndical, André Dupuy an41@gmail.com Bonjour à tous, Cet après-midi nous avons croisé, avec M. Colonna, le facteur, à 16h45 qui distribuait un très important courrier dans nos boîtes aux lettres.Vous constaterez peut-être, , pour certains d'entre vous, le volume de ce courrier. Le facteur a invoqué deux raisons à ce retard qui perdure depuis plus d'un mois puisque j'ai reçu ce jour des courriers expédiés le 12 septembre. Tout d'abord un arrêt maladie du préposé , le courrier a donc été stocké à la Poste de St Aubin. De plus, il a invoqué le fait que son vigik n'ouvrait plus le portail (1), notre plage s'étendant de 10h à 16h . Nous avions déjà modifié la plage d'ouverture à la demande de la poste ainsi que les livreurs. La poste a modifié ses horaires de distribution sans nous en informer. Nous avons demandé ce jour à la société de maintenance du portail de programmer une plage de 10h à 17h après concertation avec le facteur. Les conséquences : Nous avons reçu des lettres de relance ainsi que des pénalités pour des factures impayées . Ce retard peut également causer d'autres désagréments comme une information trop tardive , etc. Dès demain je remettrai en main propre au directeur de la poste St Aubin, une lettre de doléances. Je demanderai également une attestation précisant l'amplitude du retard de distribution afin que les résidents puissent éventuellement les présenter afin d'éviter toute pénalité. Je vous invite donc à consulter votre boîte aux lettres , à adresser vos éventuelles doléances à la poste de St Aubin et de déposer votre avis sur le site: https://www.horaires-laposte.fr/bureau/la-poste-toulouse-saint-aubin-31000 Je reste à votre écoute , Bien cordialement, Pour votre conseil syndical et toujours en collaboration étroite avec M. Colonna , André DUPUY Président du conseil syndical, Résidence DELACROIX 2 rue Delacroix 31000 Toulouse 06 4 22 (1) Nous avons reçu, lundi 5/11, une note de la poste nous informant que notre système de sécurité vigik ne fonctionnait plus et de faire le nécessaire pour corriger ce dysfonctionnement, or c'est la plage horaire qui est en cause car le facteur s'est présenté en dehors de la plage programmée. »
Benmbarek nabil
Déposé le 14/06/2024 à 15h34
« Je vous prie de bien vouloir réexpédier mon courrier de l'adresse suivante 38 rue bernard Ortet app 201 toulouse 31500 à celle ci 20b rue ait Ali souissi rabat maroc 10170 suivant mon contrat de réexpédition Contrat N°400053266. Colis reçu N° 864017089571242 Très bien à vous Cordialement benmbarek nabil 069063 »
Labatut André, 13 allée des Soupirs
Déposé le 10/08/2023 à 11h07
« Bonjour.Pouvez vous informer le facteur pour cette adresse que le VIGIK EST RÉPARÉ DEPUIS CE MATIN ET QU'IL PEUT DE NOUVEAU ENTRER POUR DISTRIBUER LE COURRIER. MERCI D'AVANCE.CDT.A.LABATUT.0649 »
fredericq
Déposé le 26/07/2023 à 17h44
« Bonjour et merci de me contacter d'urgence ! Je suis étonnée ! Mon contrat de réexpédition de courrier N° 250372302 et payé 41,50 euros signé à la Poste saint Aubin, depuis le 8/7/23 au 31/8/23 ne fonctionne pas. Je ne reçois aucun courrier. Pourquoi ? Merci de me répondre. Vous avez toutes mes coordonnées dans mon contrat. Merci de votre prompte réponse. Cordialement. Denycq. »
Traore Tsagao 1,rue du Pont de Guilhemery Appart A5, 1er Etage
Déposé le 22/12/2022 à 07h23
« Bonjour Madame la Cheffe du bureau de poste de Toulouse Saint Aubin. Par ce message, je voudrais vous adresser mes chaleureuses acclamations! Permettez-moi de témoigner et dire bravo et très chaleureuses félicitations pour l'excellente qualité des services et autres prestations fournis au clients que nous sommes. Ayant eu à personnellement à effectuer une série d'opérations hier dans ce bureau, j'ai toujours bénéficié d'une assistante d'un niveau professionnel très élevé, avec un accompagnement dans mes actions plein de patience et un sens élevé de l’écoute. J'ai été très content et satisfait ! Je voudrais donc saluer encore et souligner votre professionnalisme, votre patience et la qualité des services proposés. Mille mercis à Mlle Bénédicte qui m'a appuyé dans mes démarches avec enthousiasme. Au total, ce niveau de performance global au bénéfice des clients est aussi et surtout le résultat du leadership de la Direction qui encadre avec efficacité et humanité les employés, forme le personnel sur les bonnes pratiques et décline une vision orientée vers la satisfaction des clients. Mille mercis à toute votre dynamique équipe et maintenez ce cap ! Dr. Tsagao Traore »

Appeler
Service Client