Carte
Services
Téléassistance
Vous souhaiter installer une Téléassistance à Schirmeck (67130) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste schirmeck pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné
Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Schirmeck (67130) ? Votre bureau de poste schirmeck vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.
Envoi de colis
Envoyez vos colis depuis Schirmeck (67130)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste schirmeck.
Donnez votre avis sur la poste schirmeck
3 avis déposés sur la poste schirmeck
DELLA VECCHIA LUTZELHOUSE
Déposé le
17/08/2023 à 22h37
«
Bonjour,
J'ai constaté à plusieurs reprises ces derniers mois que le courrier n'est pas déposé correctement dans ma boîte à lettres. Il arrive, notamment, que les revues dépassent alors que la boîte est vide. Il y a quelques semaines j'ai dû faire une réclamation à l'éditeur qui m'a adressé une nouvelle fois la revue manquante mais quelques semaines plus tard, d'où la perte indéniable d'intérêt de lire cet hebdomadaire d'actualité avec un tel retard. Je tiens à préciser que je dispose d'une boîte à lettres règlementaire, installée en bordure de chaussée (1), en respectant les préconisations éditées par La Poste. Je constate également un turn-over important parmi les agents chargé de la distribution générateur d'erreur : régulièrement je retrouve dans ma boîte le courrier du voisin (1A au lieu de 1). Je vous demande donc de bien vouloir sensibiliser vos personnels sur la qualité de service qu'est en droit d'attendre le client.
Cordialement
René Della Vecchia
(1) Certainement parmi les peu nombreuses boîtes à lettres accessibles sans descendre du véhicule ! Est-ce pour cette raison qu'il n'est pas rentré entièrement dans la boîte où vos préposés n'ont-ils plus le bras assez long ? »
Huck anne
Déposé le
14/04/2023 à 11h18
«
Un colis chronofresh qui resta dans un couloir sans etre mis au froid
Resultat 50 euro de gachis car impossible a consommer .pourtant c est rcrit chronofresh sur le colis
Merci la poste »
ISABELLE BUHL
Déposé le
16/12/2022 à 12h03
«
bonjour,
cela va faire trois semaines (je suis passée au bureau le 1er, le 08 et le 15.12) j'ai déposé une demande de virement occasionnel. j'ai transmis tous les documents nécessaires demandé par Mme Fargeot, pour soi-disant mettre mon dossier à jour. C'est tout simplement inadmissible d'être bloqué de la sorte et surtout je n'obtiens pas de réponse . Je n'ai pas de téléphone et suis joignable uniquement par mail (isabuhl1@gmx.fr)et je vais me retrouver à découvert auprès de ma banque si ce virement n'est pas effectué. J'ai envoyé 3 mails à Mme Fargeot et celle ci ne me répond pas....bonne journée - Isabelle Buhl »