Bureau de Poste savigny sur orge

Bureau de Poste savigny sur orge

Bureau de Poste
46 AVENUE CHARLES DE GAULLE - 91600 , SAVIGNY SUR ORGE

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 18:00

Mardi 08:30 à 12:30
14:30 à 18:00
Mercredi 08:30 à 18:00

Jeudi 08:30 à 18:00

Vendredi 08:30 à 18:00

Samedi 08:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:30 16:30 16:30
Mardi 16:30 16:30 16:30
Mercredi 16:30 16:30 16:30
Jeudi 16:30 16:30 16:30
Vendredi 16:30 16:30 16:30
Samedi 11:00 11:00 11:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Savigny-sur-Orge (91600) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste savigny sur orge pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Savigny-sur-Orge (91600) ? Votre bureau de poste savigny sur orge vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Savigny-sur-Orge (91600)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste savigny sur orge.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste savigny sur orge

1 avis déposés sur la poste savigny sur orge

Abdellatif
Déposé le 24/09/2022 à 12h01
« Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je reçois un avis de passage le 24/09 etdaté du 20/09 en plus il y avait quelqu'un à la maison. Lorsque je veux une nouvelle livraison, le système me demande qu'il fallait le faire avant minuit. Ce courrier je ne l'ai pas reçu la première fois en aout car on ne m'a pas laissé d'avis de passage. Depuis plusieurs mois on constate des erreurs de livraison, des avis de passage non distribués ou simplement un avis de passage pour aller chercher son courrier à la poste alors qu'il y a quelqu'un présent à la maison! »

Appeler
Service Client