Bureau de Poste saint gilles

Bureau de Poste saint gilles

Bureau de Poste
RUE GAMBETTA - 30800 , ST GILLES

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Mardi 09:30 à 12:00

Mercredi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Jeudi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Vendredi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Samedi 08:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 15:30 15:30 15:30
Mardi 11:30 11:30 11:30
Mercredi 15:30 15:30 15:30
Jeudi 15:30 15:30 15:30
Vendredi 15:30 15:30 15:30
Samedi 11:30 11:30 11:30
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Saint-Gilles (30800) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste saint gilles pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Saint-Gilles (30800) ? Votre bureau de poste saint gilles vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Saint-Gilles (30800)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste saint gilles.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste saint gilles

1 avis déposés sur la poste saint gilles

michele imbert
Déposé le 07/03/2023 à 11h48
« bonjour samedi matin je me suis connectée a votre service pour que l'on puisse me remettre une lettre recommandé qui m'as été présenter le jour même et vue que je n'étais pas là j'ai demandée a se que l'on me la présente aujourd'hui mais le facteur est passé et ma lettre je n'en ai eue aucune nouvelle pourtant vous l'avez bien vue étant donné que vous m'aviez répondu que c'était bon et en plus il a fallu que je paye 1euro pour me connecter cordialement Mme IMBERT »

Appeler
Service Client