Bureau de Poste rennes croix carree

Bureau de Poste rennes croix carree

Bureau de Poste
129 RUE DE FOUGERES - 35700 , RENNES

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 à 12:30
14:00 à 18:00
Mardi 09:30 à 12:30
14:00 à 18:00
Mercredi 09:30 à 12:30
14:00 à 18:00
Jeudi 09:30 à 12:30
14:00 à 18:00
Vendredi 09:30 à 12:30
14:00 à 18:00
Samedi 09:30 à 12:30

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:30 16:30 16:30
Mardi 16:30 16:30 16:30
Mercredi 16:30 16:30 16:30
Jeudi 16:30 16:30 16:30
Vendredi 16:30 16:30 16:30
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Rennes (35700) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste rennes croix carree pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Rennes (35700) ? Votre bureau de poste rennes croix carree vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Rennes (35700)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste rennes croix carree.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste rennes croix carree

1 avis déposés sur la poste rennes croix carree

GERBAT
Déposé le 17/03/2022 à 07h35
« Le service Colissimo a déposé un colis dans ma Boîte aux Lettres. Ce colis, visiblement trop volumineux, le distributeur a endommagé la serrure et je ne peux pas y introduire ma clef et ainsi récupérer mon colis et autres courriers. C'est d'autant plus regrettable que j'avais précisé que je souhaitais me rendre récupérer mon colis au Bureau de Poste et qu'un Mail de confirmation de mon choix m'ait été adressé. »

Appeler
Service Client