Bureau de Poste renaison

Bureau de Poste renaison

Bureau de Poste
PLACE DU 11 NOVEMBRE - 42370 , RENAISON

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00

Mardi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Mercredi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Jeudi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Vendredi 09:00 à 12:00
14:00 à 17:00
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Non
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 11:30 11:30 11:30
Mardi 15:30 15:30 15:30
Mercredi 15:30 15:30 15:30
Jeudi 15:30 15:30 15:30
Vendredi 15:30 15:30 15:30
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Renaison (42370) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste renaison pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Renaison (42370) ? Votre bureau de poste renaison vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Renaison (42370)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste renaison.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste renaison

1 avis déposés sur la poste renaison

Lacharme Michel
Déposé le 25/10/2023 à 15h49
« Il m'est très désagréable de ne pouvoir joindre la Poste de Renaison ou par un numéro payant. Ayant un compte courant et deux livrets A, je souhaite clore mon compte et transférer mes livrets. Merci de me communiquer la procédure et formalités. michel.la@wanadoo.fr »

Appeler
Service Client