Bureau de Poste poitiers couronneries

Bureau de Poste poitiers couronneries

Bureau de Poste
2 PLACE DE COIMBRA - 86000 , POITIERS

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 à 17:30

Mardi 09:30 à 17:00

Mercredi 09:30 à 17:30

Jeudi 09:30 à 17:30

Vendredi 09:30 à 17:30

Samedi 09:30 à 12:30

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Oui
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 17:30 -
Mardi 16:00 17:00 -
Mercredi 16:00 17:30 -
Jeudi 16:00 17:30 -
Vendredi 16:00 17:30 -
Samedi 12:00 12:00 -
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Poitiers (86000) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste poitiers couronneries pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Poitiers (86000) ? Votre bureau de poste poitiers couronneries vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Poitiers (86000)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste poitiers couronneries.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste poitiers couronneries

1 avis déposés sur la poste poitiers couronneries

URSSAF POITIERS
Déposé le 13/03/2023 à 14h02
« Bonjour,nous souhaitons que les recommandés nous soient représentés sur site comme suggéré dans les solutions figurant sur les avis. La personne que j'ai eu ce matin au téléphone m'a expliqué qu'il fallait se déplacer pour les récupérer ! Je lui ai répondu que pour la factrice qui nous livrait le courrier , cela ne posait aucun problème ; ce qui confirme bien que le service existe en adéquation avec ce qui est inscrit sur l'avis de passage. Par conséquent , je vous remercie de bien vouloir représenter les 3 recommandés présentés le 10/03/2023 (1A19986877117 , 1A20187197522 et 2C01325368622)svp. Bon après midi »

Appeler
Service Client