Carte
Services
Téléassistance
Vous souhaiter installer une Téléassistance à Pointe-à-Pitre (97110) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste pointe a pitre bergevin pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné
Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Pointe-à-Pitre (97110) ? Votre bureau de poste pointe a pitre bergevin vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.
Envoi de colis
Envoyez vos colis depuis Pointe-à-Pitre (97110)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste pointe a pitre bergevin.
Donnez votre avis sur la poste pointe a pitre bergevin
10 avis déposés sur la poste pointe a pitre bergevin
J.Jeanne
Déposé le
28/10/2023 à 18h17
«
ce jour, service rapide . 3 opérations differentes effectuées 15mn avec des échanges chaleureux, des informations précises qui permettront l anticipation pour ma prochaine visite. »
lerinicole@gmail.com
Déposé le
23/10/2023 à 17h11
«
Très bien renseigné. Bon conseils de Nadia et Marie-Laure souriante et patiente???? »
ketty
Déposé le
30/06/2023 à 17h52
«
bonjour. j'ai déposé un courrier dans une boite aux lettres à pointe à pitre le 13 mai 2023.La personne n'a rien reçu. je vous laisse mon mail:
kittysm
en espérant une réponse de votre part. Merci d'avance »
Bourgeois émmanuel
Déposé le
17/10/2022 à 20h41
«
Bonjour, j’ai posté un colis comprenant 3 livres dont 2 workbook do english éditions hâter classe de 4ème et 3ème avec 1 cahier d’activité technologique éditions Nathan 2021 couleur rose ayant pour destinataire Madame Marmolejo Éridania à l’adresse 32 résidence bord de mer bâtiment ( i )boulevard gerty archiméde 97110 pointe à pitre et cette expédition à été postée le 17/09/2022 au bureau de poste de paris avenue des Gobelins 75013 paris, et jusqu’à ce jour le destinataire n’a toujours rien reçu , ce sont des livres pour le collège Michelet à pointe à pitre, veuillez me tenir informer sur mon adresse mail : bourgeoishilaire@gmail.com Cordialement. »
Raymond Barbier
Déposé le
06/04/2022 à 20h24
«
Ils ne sont pas capables de trouver un colis ou de vous renseigner. Des incapables, une perte de temps. Si vous pouvez éviter d'y aller, gagnez du temps et restez chez vous. De toute façon, il ne vous aideront aucunement. »
Henri Lopez
Déposé le
20/02/2022 à 17h42
«
Que des bandes d'incompétents à la poste, on a presque envie d'aller derrière le guichet leur apprendre leur métier. »
Emmanuel
Déposé le
24/01/2022 à 00h14
«
Super le service de personnalisation de timbres par La Poste »
Carl Bernard
Déposé le
13/12/2021 à 00h03
«
Le service client amélioré! »
Jake Jones
Déposé le
06/12/2021 à 03h12
«
Services proposés très pratiques »
LEBLANC
Déposé le
15/02/2021 à 12h47
«
Service très lent et déplorable.. si vous avez besoin de récupérer un courrier ou un colis, penser à poser une journée de congé en espérant qu'ils soient bien ouvert le jour là et dans le respect de leurs horaires annoncés.. »