Bureau de Poste plouigneau

Bureau de Poste plouigneau

Bureau de Poste
PLACE DU GENERAL DE GAULLE - 29610 , PLOUIGNEAU

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00
14:00 à 16:00
Mardi 09:00 à 12:00
14:00 à 16:00
Mercredi Fermé

Jeudi 10:00 à 12:00
14:00 à 16:00
Vendredi 09:00 à 12:00
14:00 à 16:00
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Non
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 15:30 15:30 15:30
Mardi 15:30 15:30 15:30
Mercredi - - -
Jeudi 15:30 15:30 15:30
Vendredi 15:30 15:30 15:30
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Plouigneau (29610) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste plouigneau pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Plouigneau (29610) ? Votre bureau de poste plouigneau vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Plouigneau (29610)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste plouigneau.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste plouigneau

1 avis déposés sur la poste plouigneau

BERRIC michelle
Déposé le 12/12/2022 à 16h54
« Ma boite aux lettres a été retirée et je vois qu'ils ont mis des neuves mais mon nom n'apparait sur aucune? ce qui veut dire que je ne dispose plus de boite aux lettres .Ma clef n'en ouvre aucune non plus. Nous n'avons pas été prévenu du changement est ce bien sérieux???? »

Appeler
Service Client