Bureau de Poste ploubalay

Bureau de Poste ploubalay

Bureau de Poste
15 RUE DE LA POSTE - 22650 , PLOUBALAY

Horaires d'ouverture

Lundi 14:00 à 16:30

Mardi 09:00 à 12:00
14:00 à 16:30
Mercredi 09:00 à 12:00
14:00 à 16:30
Jeudi 09:00 à 12:00
14:00 à 16:30
Vendredi 09:00 à 12:00
14:00 à 16:30
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Non
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 14:45 14:45 14:45
Mardi 14:45 14:45 14:45
Mercredi 14:45 14:45 14:45
Jeudi 14:45 14:45 14:45
Vendredi 14:45 14:45 14:45
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Beaussais-sur-Mer (22650) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste ploubalay pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Beaussais-sur-Mer (22650) ? Votre bureau de poste ploubalay vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Beaussais-sur-Mer (22650)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste ploubalay.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste ploubalay

4 avis déposés sur la poste ploubalay

Violette Bourgeois
Déposé le 20/03/2022 à 22h25
« Ne mérite même pas une étoile, la femme à l'accueil est tout sauf aimable, m'a fait revenir trois fois pour un pauvre colis, n'aura-t-elle pas pu me dire tout la première fois?! Elle a engueulé un client (pas pressé et pas agressif) sans raison, il a juste posé une question. Elle râle en permanence et ouvertement sur ses collègues ET sur les clients qui viennent de partir. C'est une attitude totalement méprisante et non professionnelle. Cette femme ne devrait pas travailler avec le public ! »
Eloi Richard
Déposé le 27/02/2022 à 23h14
« Je ne recommande pas, service très lent et pas sympathique! »
Amelia Evans
Déposé le 06/12/2021 à 03h12
« Navigation facile sur le site de La Poste, livraison très rapide! »
Oussama Hourira
Déposé le 18/11/2021 à 13h28
« On peut faire quoi sur le site déjà? »

Appeler
Service Client