Bureau de Poste paris sambre et meuse

Bureau de Poste paris sambre et meuse

Bureau de Poste
46 RUE DE SAMBRE ET MEUSE - 75010 , PARIS

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 18:00

Mardi 09:00 à 18:00

Mercredi 09:00 à 18:00

Jeudi 09:00 à 20:00

Vendredi 09:00 à 20:00

Samedi 09:00 à 13:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 18:00 18:00 18:00
Mardi 18:00 18:00 18:00
Mercredi 18:00 18:00 18:00
Jeudi 18:00 19:00 18:00
Vendredi 18:00 19:00 18:00
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Paris 10 (75010) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste paris sambre et meuse pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Paris 10 (75010) ? Votre bureau de poste paris sambre et meuse vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Paris 10 (75010)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste paris sambre et meuse.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste paris sambre et meuse

2 avis déposés sur la poste paris sambre et meuse

Migliorini
Déposé le 24/07/2021 à 06h25
« Impossible d avoir numéro de mon conseiller compte bloquer car pas certicode »
Claudine Sidobre
Déposé le 29/06/2021 à 09h24
« J'ai fait une demande de reexpedition définitive depuis le 14 avril et depuis cette date aucun courrier n'est parvenu à ma nouvelle adresse malgré un nombre impressionnant de réclamation. QUE SE PASSE T IL ? ADRESSE de départ 41, rue de la grange aux. Belles 75010 Adresse de transfert Le Gleyzin, Pinsot 38580 Le Haut Breda Je ne sais p,us à qui m'adresser pour résoudre ce problème. D'où vient ce dysfonctionnement qui commence à me porter préjudice car des courrier important de la banque ou des impôts ne me sont pas parvenus. J'ATTENDS UNE REPONSE DE VOTRE PART AFIN DE RESOUDRE AU P,US VITE CETTE SITUATION N de contrat de reexpedition 386627067 Mail Sidobre.claudine@gmail.com »

Appeler
Service Client