Bureau de Poste nimes st cesaire

Bureau de Poste nimes st cesaire

Bureau de Poste
88 RUE DU TEMPLE - 30900 , NIMES

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00

Mardi 09:00 à 12:00

Mercredi 09:00 à 12:00

Jeudi 09:00 à 11:45

Vendredi 09:00 à 12:00

Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 10:30 10:30 -
Mardi 10:30 10:30 -
Mercredi 10:30 10:30 -
Jeudi 10:30 10:30 -
Vendredi 10:30 10:30 -
Samedi 10:30 10:30 -
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Nîmes (30900) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste nimes st cesaire pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Nîmes (30900) ? Votre bureau de poste nimes st cesaire vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Nîmes (30900)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste nimes st cesaire.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste nimes st cesaire

1 avis déposés sur la poste nimes st cesaire

PASCALE VINCENS
Déposé le 05/04/2022 à 15h41
« Je me décide à mettre un avis parce que cela fait 4 ou 5 fois que je demande à cette dame brune aux cheveux courts (le 05/04/2022 à 15h00)au service des pros de m'envoyer la facture par mail. Elle ne sait pas le faire et trouve toujours des excuses....En plus elle fait des réflexions désagréables dès que l'on a pus de 3 LRAR. Je pense que une petite formation en réception de client serait la bienvenue ou mieux encore un changement de service. »

Appeler
Service Client