Carte
Services

Téléassistance
Vous souhaiter installer une Téléassistance à Nîmes (30000) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste nimes gambetta pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné
Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Nîmes (30000) ? Votre bureau de poste nimes gambetta vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

Envoi de colis
Envoyez vos colis depuis Nîmes (30000)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste nimes gambetta.
Donnez votre avis sur la poste nimes gambetta
3 avis déposés sur la poste nimes gambetta
fabien
Déposé le
17/02/2023 à 10h11
«
voila maintenant 1 semaine que j ' ai voulu retire une certaine somme et que le distributeur ne m ' a pas delivre , on ma fais savoir que le lendemain cette somme me serais remis sur mon compte , je l ' attend toujours !!! ( apres une semaine ) impossible d ' avoir une personne physique aux telephone faus faire quoi la ??? »
Richard
Déposé le
02/08/2022 à 19h31
«
Depuis quelques années le service de distribution s'est fortement dégradé (courriers reçus avec plusieurs jours de retard, colissimos livrés au bout d'une semaine voir plus) et depuis quelques semaines nous avons atteint des sommets avec une distribution du courrier plus qu'aléatoire, en fin de journée, avec plusieurs jours d'affilé sans courrier du tout alors que j'attends régulièrement notamment des magazines. C'est absolument lamentable et inacceptable. Quand je pense qu'au XIXe siècle il y avait deux distributions journalières (dimanche inclus !) je me dis vraiment que nous vivons une époque de déclin. »
BIGOT Brigitte
Déposé le
13/05/2022 à 14h25
«
service nul ne comprennent rien
Chronopost m'avise que mon colis est disponible poste Gambetta, ce qui est ridicule car en ville et quasi impossibilité de se garer, je voulais avoir plus de renseignements j'ai essayé les 2 n°de téléphone : idem le perroquet se contente de ne rien proposer dans le domaine général
Comment s'y prendre pour avoir un être humain au bout du fil ? »