Bureau de Poste nimes esplanade

Bureau de Poste nimes esplanade

Bureau de Poste
1 BOULEVARD DE BRUXELLES - 30000 , NIMES

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 18:00

Mardi 14:00 à 18:00

Mercredi 09:00 à 18:00

Jeudi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Vendredi 09:00 à 18:00

Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 17:00 17:00 17:00
Mardi 17:00 17:00 17:00
Mercredi 17:00 17:00 17:00
Jeudi 17:00 17:00 17:00
Vendredi 17:00 17:00 17:00
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Nîmes (30000) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste nimes esplanade pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Nîmes (30000) ? Votre bureau de poste nimes esplanade vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Nîmes (30000)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste nimes esplanade.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste nimes esplanade

2 avis déposés sur la poste nimes esplanade

édith chafer
Déposé le 22/01/2025 à 11h04
« BONJOUR,ET BONNE ANNéE 2025 JE VOUS AI CONTACTé EN RAISON D'UN PROBLèME: LES COURRIERS ET COLIS QUE J'ADRESSE OU FAIS ADRESSER à LA SYNAGOGUE DE LA RUE ROUSSY NIMES;SONT RETOURNéS OU LAISSéS EN SOUFFRANCE SANS AVIS. C'EST TRèS PRéOCCUPANT!NéGLIGENCE OU MALVEILLANCE? MERCI DE ME RéPONDRE à: edir5@orange.fr »
Little thing
Déposé le 03/06/2022 à 16h03
« Bonjour, Je suis venue tout à l’heure, un peu avant 14h00 pour demander une démarche par rapport à la carte bleue de mon fils. J’avais avec moi tous les papiers qu’une employée m’avait détaillés auparavant pour entreprendre cette démarche. Peut-être me suis-je mal exprimé, il n’a rien voulu entendre sans jeter un œil sur les papiers ( demande de procuration, certificat de domicile…). Je lui ai bien précisé qu’actuellement il travaille en Belgique. Il n’a pas levé les yeux de son portable, une collègue lui demande quelque chose il se lève précipitamment et sans excuser ni dire au revoir, il me plante devant son guichet. Est-ce cela la qualité de l’accueil ? L’écoute des clients puisqu’aujourd’hui le mot Usager a disparu au profit de celui de client. C’est déplorable et traduit un manque de respect total. »

Appeler
Service Client