Bureau de Poste nantes rollin

Bureau de Poste nantes rollin

Bureau de Poste
6 PLACE DAUBENTON - 44100 , NANTES

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 à 12:00
13:30 à 18:00
Mardi 09:30 à 12:00
13:30 à 18:00
Mercredi 09:30 à 12:00
13:30 à 18:00
Jeudi 09:30 à 12:00
13:30 à 18:00
Vendredi 09:30 à 12:00
14:15 à 18:00
Samedi 09:30 à 12:30

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 17:00 17:30 -
Mardi 17:00 17:30 -
Mercredi 17:00 17:30 -
Jeudi 17:00 17:30 -
Vendredi 17:00 17:30 -
Samedi 12:00 12:00 -
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Nantes (44100) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste nantes rollin pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Nantes (44100) ? Votre bureau de poste nantes rollin vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Nantes (44100)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste nantes rollin.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste nantes rollin

7 avis déposés sur la poste nantes rollin

PLOUET Loïc
Déposé le 11/03/2024 à 16h24
« J'ai fait un changement d'adresse vers Melgven. Mais je reçois mon courrier à mon nom, suivi de née (au féminin donc) suivi de mon nom. C'est ridicule. Et ce n'est pas ce qui est mentionné sur la carte postale reçue de votre part, peu après. Donc Monsieur PLOUET Loïc seulement, svp. De plus, le courrier destinée à mon épouse Jacqueline, décédée, doit bien être adressé rue Capitaine André David 44100 Nantes, où ses enfants peuvent le récupérer. Merci de votre compréhension »
MAUMY
Déposé le 18/11/2023 à 14h13
« La poste m'a habitué à beaucoup mieux j'attends toujours ma nouvelle carte VISA qui me fait faute avec le même code si possible : (mon ancienne a été perdue) remerciements anticipés Jean-Jacques MAUMY : 9 rue ROLLIN 44100 NANTES »
Baron Patrick 10 rue Edmond bertreux Nantes 44100
Déposé le 15/01/2023 à 14h58
« Bonjour. J'attends ma carte bancaire qui a été expédiée par ma french bank date d'expédition le 11 janvier. Au jour d'aujourd'hui je ne l'ai toujours pas reçu. Comment je fais moi pour manger car je ne peux pas retirer l'argent car je n'ai pas reçu ma carte. Dites Au facteur qu'il me depose dans ma boîte aux lettres sans faute demain ? J'attends avec impatience. »
Lebreton 2 rue de pornic 44100 Nantes
Déposé le 15/12/2022 à 16h27
« En ce moment mes voisins et moi même rencontrons un véritable problème avec notre facteur actuel . MAUVAISE distribution des courriers qui sont mis n'importe où .J'attends un courrier important depuis une semaine que je n'ai toujours pas reçu . Nous sommes vraiment mécontents, si vous pouviez faire en sorte que celà cesse. Merci de votre compréhension. Cordialement »
Belkediem sadek
Déposé le 12/12/2022 à 10h10
« Monsieur j'ai des problèmes avec le facteur je suis handicapés en fauteuil roulant et le facteur me cause des problèmes. Veuillez agréer Monsieur de mes sincères salutations. Belkediem »
Gouédard Monique
Déposé le 11/03/2022 à 11h55
« Vous m'avez appelée à propos de mon contrat de réexpédition de mon courrier (numéro248182407) établi dans vos bureaux le05/02/22 à un guichet. Depuis, je ne cesse de recevoir à ma nouvelle adresse des publicités et offres de tous les magasine de la région. Or, la personne qui a rempli les documents sur son ordinateur ne m'a absolument pas demandé si j'acceptais ou refusais la transmission de mes données personnelles, ce qu'elle aurait dû faire. Je vous demande donc de remédier dès réception de ce message à cette erreur et de faire en sorte que je ne reçoive plus du tout de publicités ou offres quelles qu'elles soient. ni par courrier ni par mail. D'avance Merci. Madame Monique Gouédard »
Clouet 10 rue de Wassy 44100 Nantes
Déposé le 03/03/2022 à 17h30
« Le 1er mars 2022, des lettres en recoomndés ont été adressé aux occupants du 10 rue de Wassy, le préposé a déposé un avis de passage dans les boites vers 15 H , il n'a pas chercher a appeler les gens il a fallu aller les retires a la Boulangerie Bl du tertre,, nous étions présent dans l'appartement. Nous demandons de bien vouloir nous donner la raaison. Merci Cordialement Mr CLOUET »

Appeler
Service Client