Bureau de Poste nantes copernic

Bureau de Poste nantes copernic

Bureau de Poste
10 BIS RUE COPERNIC - 44000 , NANTES

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 à 12:15
13:30 à 18:00
Mardi 09:30 à 12:15
13:30 à 18:00
Mercredi 09:30 à 12:15
13:30 à 18:00
Jeudi 09:30 à 12:15
13:30 à 18:00
Vendredi 09:30 à 12:15
13:30 à 18:00
Samedi 09:30 à 12:15

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:30 17:00 16:30
Mardi 16:30 17:00 16:30
Mercredi 16:30 17:00 16:30
Jeudi 16:30 17:00 16:30
Vendredi 16:30 17:00 16:30
Samedi 11:30 11:30 11:30
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Nantes (44000) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste nantes copernic pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Nantes (44000) ? Votre bureau de poste nantes copernic vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Nantes (44000)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste nantes copernic.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste nantes copernic

2 avis déposés sur la poste nantes copernic

Colombani Philippe et Françoise
Déposé le 24/04/2024 à 12h23
« Nous avons envoyé un colis à notre fille qui n'a pu , malheureusement, le retirer dans les temps. Il nous donc a été renvoyé. Nous avons alors reçu un colis qui a été ouvert par quelqu'un ! Un livre (d'une valeur de 39€) a été volé, la personne aurait du chercher un peu plus, il y avait du chocolat, qu'il n'a pas trouvé ! Triste constat concernant le service public auquel nous sommes attachés. Pouvez vous nous indiquer les procédures de recours Bonne journée »
Françoise LANDRE
Déposé le 20/01/2023 à 15h39
« Bonjour, J'ai recouru ce jour entre 14h40 et 15 heures à votre automate (bureau de la Poste Copernic à Nantes) pour imprimer des copies depuis une clé USB. Tout s'est bien passé jusqu'à ce qu'il me soit indiqué que mon crédit, payé par CB, était insuffisant. A partir de là, je ne parvenais plus à accéder à nouveau à l'écran permettant de compléter ce crédit par CB. Je me suis donc tournée vers votre agent d'accueil au guichet, en lui demandant si elle pouvait m'assister. Cette femme revêche (une cinquantaine d'années, blonde) a rejeté ma demande en me disant qu'elle ne gérait pas les automates et que cela ne la concernait pas. Elle ne s'est évidemment pas déplacée, prenant d'autres usagers à parti "si je m'occupe d'elle, je ne m'occupe pas de vous"). Autant j'aurais admis qu'elle me mette en attente, bien que le crédit restant soit annoncé expirer dans les 6 minutes à venir, autant je n'admets pas le manque de courtoisie, voire l'abus d'agressivité verbale. C'est une autre usagère (je n'ose plus dire cliente), qui s'est reprise à 4 fois pour enfin débloquer l'écran à mon usage... Je l'en ai vivement remerciée, ce qui en revanche n'excuse en rien votre collaboratrice. Il y a environ un mois, je l'avais observée, inoccupée, renvoyer un client (93 ans) de la Banque Postale, passer sa commande de chéquier sur un autre automate. Elle ne l'a ni accompagné, ni informé, ni guidé bien qu'il ait été évident qu'il était totalement dérouté par cet usage inconnu de lui. Ce type de comportements ne plaide pas en faveur de votre service Publique et payant. Est-ce ainsi que les agents de la Poste espèrent s'appuyer sur la solidarité des usagers alors qu'eux-mêmes refusent de pratiquer en retour un soutien...citoyen? »

Appeler
Service Client