Carte
Services
Téléassistance
Vous souhaiter installer une Téléassistance à Montreuil (93100) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste montreuil principal pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné
Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Montreuil (93100) ? Votre bureau de poste montreuil principal vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.
Envoi de colis
Envoyez vos colis depuis Montreuil (93100)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste montreuil principal.
Donnez votre avis sur la poste montreuil principal
4 avis déposés sur la poste montreuil principal
Mme Denise BLOCH 19, rue des Caillots MONTREUIL
Déposé le
06/11/2023 à 17h58
«
Que se passe-t-il pour la distribution du courrier ? aucun courrier reçu depuis mardi dernier 31 octobre, en particulier 2 journaux hebdomadaires, arrivant régulièrement le mercredi ou le jeudi pour le 1er, le vendredi ou samedi matin pour le 2e - c'est très gênant surtout pour le programme TV*. Par ailleurs, j'ai un contrat de réexpédition à ma nouvelle adresse 19, rue des Caillots - Montreuil, N° 250198377, valable jusqu'en juin 2024. Or, une association m' a prévenue la semaine dernière qu'ils avaient reçu en retour leur courrier avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée" ?
*je vous signale que les 2 hebdos me sont bien adressés à la nouvelle adresse 19 rue des Caillots.
Actuellement handicapée suite à un accident, j'ai des difficultés à me déplacer jusqu'au bureau de Poste principal, j'attends donc votre répondre par mail
bloch.denisehttps://www.horaires-laposte.fr/images/bt-send-form.png@ge.fr ou par téléphone. Merci d'avance. »
ABOU Monique monique.abou@laposte.fr (colis envoyé au 39 avenue Faidherbe 93100 MONTREUIL)
Déposé le
19/06/2023 à 12h13
«
Je souhaite savoir où est déposé le colis indiqué être à Montreuil la Noue (fermé pour travaux), arrivé le 19 mai sans aucun avis déposé ds la boite aux lettres Merci »
Fofana
Déposé le
31/10/2022 à 10h38
«
Je viens de quitter votre bureau pour une opération concernant un paiement de facture et un retrait. Je suis handicapé et possède la carte. Je suis très déçu par l'accueil et le traitement de ma demande par une de vos collègue prénommée Amina .je souhaite faire une réclamation ou remplir un formulaire d'enquête de satisfaction »
Luis Navarro amoros
Déposé le
27/06/2022 à 14h17
«
je voudrai avoir juste un renseignement , j'appel au numero indiquer 08 90 19 45 89 à 3€ l'appel et au bout du compte personne ne repond .
Merci alors de m'appeler au 06 6 »