Bureau de Poste marseille blancarde

Bureau de Poste marseille blancarde

Bureau de Poste
76 AVENUE MARECHAL FOCH - 13004 , MARSEILLE

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Mardi Fermé

Mercredi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Jeudi 08:30 à 12:00
14:15 à 17:00
Vendredi 08:30 à 12:00
14:00 à 17:00
Samedi 08:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:00 16:00
Mardi - - -
Mercredi 16:00 16:00 16:00
Jeudi 16:00 16:00 16:00
Vendredi 16:00 16:00 16:00
Samedi 10:00 10:00 10:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Marseille 04 (13004) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste marseille blancarde pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Marseille 04 (13004) ? Votre bureau de poste marseille blancarde vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Marseille 04 (13004)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste marseille blancarde.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste marseille blancarde

2 avis déposés sur la poste marseille blancarde

BAILLIVET NADINE
Déposé le 31/07/2023 à 14h36
« Aujourd'hui lundi 31.07.23 je trouve un avis de passage dans ma boite aux lettre daté du 29.07.23..... or, je ne bouge pas de chez moi, je suis retraitée et suis sous traitement. Le facteur n'a pas sonné sur l'interphone il a, comme souvent, mis l'avis de passage et c'est tout Navrant ! De plus, impossible de demander une nouvelle livraison puisque nous sommes lundi (donc plus de 24 h après l'avis) et que le dimanche je ne vérifie pas ma boite aux lettre ! pas de courrier le dimanche ! Une de mes voisine a eu le même problème que moi, avis de passage alors qu'elle est présente. C'est inadmissible ! Rien ne fonctionne.... il est demandé le n° écrit sur l'avis de passage au recto en haut à gauche mais...... il n'y a aucun numéro ?? et passé 24 h et avant minuit on ne peut plus sur le site demander une nouvelle livraison ! On marche sur la tête ! »
Catherine
Déposé le 18/01/2023 à 13h51
« Je n'ose même plus dire bonjour au personnel de cette agence. En effet, tout d'abord, les deux employées qui sont à l'accueil, nous font clairement comprendre qu'on les fait Ch..r ! par ailleurs, cela fait deux fois que j'ai envoyé un courrier suivi dont j'ai payé 0.50ct € x 2 en plus pour le service à savoir: pouvoir suivre l'acheminement de mon courrier. Hélas, impossible de pouvoir suivre mon courrier sur le site . A chaque fois sur le site de la poste, il est inscrit, je cite : votre courrier est trop récent nous ne pouvons donner suite. Pourtant , mes courriers ont été envoyés à 15 jours d'intervalle, ils ont eu le temps d'arrivé. Donc, en résumé, j'ai payé deux fois un service pour rien, car non seulement mon courrier n'est pas arrivé ( pour info: derrière mes lettres j'ai mis mon adresse au cas où il me serait revenu) mais il n'a même pas été enregistré comme suivi. ET EN PLUS ILS SE METTENT EN GREVE . MOINS ILS EN FONT ET PLUS ILS SONT MECONTENTS ET FONT GREVE. C'EST BIEN LA FRANCE. PAUVRE FRANCE !!! »

Appeler
Service Client