Bureau de Poste mareuil sur lay dissais

Bureau de Poste mareuil sur lay dissais

Bureau de Poste
3 PLACE DES HALLES - 85320 , MAREUIL SUR LAY DISSAIS

Horaires d'ouverture

Lundi 09:30 à 12:30
14:30 à 18:00
Mardi 10:30 à 12:30
14:30 à 18:00
Mercredi 09:30 à 12:30
14:30 à 18:00
Jeudi 09:30 à 12:30
14:30 à 18:00
Vendredi 09:30 à 12:30
14:30 à 18:00
Samedi 09:30 à 12:30

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Non
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:00 -
Mardi 16:00 16:00 -
Mercredi 16:00 16:00 -
Jeudi 16:00 16:00 -
Vendredi 16:00 16:00 -
Samedi 12:00 12:00 -
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Mareuil-sur-Lay-Dissais (85320) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste mareuil sur lay dissais pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Mareuil-sur-Lay-Dissais (85320) ? Votre bureau de poste mareuil sur lay dissais vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Mareuil-sur-Lay-Dissais (85320)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste mareuil sur lay dissais.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste mareuil sur lay dissais

1 avis déposés sur la poste mareuil sur lay dissais

Auguet
Déposé le 12/01/2023 à 12h35
« Bonjour Les appels téléphoniques vers la Poste sont chers et je ne trouve pas d'email pour vous joindre. Nous habitons Corpe et avons mis notre boîte à lettres avec le signal rouge, ce matin pour demander un carnet de timbres. Le facteur n'a pas réagi. Ce service est-il fonctionnel et comment faire sans se déplacer ? Merci de me contacter. Elizabeth Auguet 06 38 02 89 69 mochicane@yahoo.fr »

Appeler
Service Client