Bureau de Poste lyon st rambert

Bureau de Poste lyon st rambert

Bureau de Poste
32 RUE HECTOR BERLIOZ - 69009 , LYON

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Mardi 09:00 à 12:00
14:30 à 18:00
Mercredi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Jeudi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Vendredi 09:00 à 12:00
14:00 à 18:00
Samedi 09:00 à 12:30

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:30 16:30 16:30
Mardi 16:30 16:30 16:30
Mercredi 16:30 16:30 16:30
Jeudi 16:30 16:30 16:30
Vendredi 16:30 16:30 16:30
Samedi 12:00 12:00 12:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Lyon 09 (69009) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste lyon st rambert pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Lyon 09 (69009) ? Votre bureau de poste lyon st rambert vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Lyon 09 (69009)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste lyon st rambert.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste lyon st rambert

2 avis déposés sur la poste lyon st rambert

Parage
Déposé le 22/02/2022 à 11h01
« Très en colère contre le service de livraison. Cela fait plusieurs fois que je commande sur internet des colis pour une livraison à domicile. Parfois directement via Colissimo, la dernière fois via DHL Allemagne qui a sous-traité la livraison en France à Colissimo. Pratiquement, nous ne sommes pas avertis de la date de livraison, le livreur ne se signale pas par téléphone ou en sonnant à notre domicile. Constatant que notre boîte à lettres n'est pas conforme aux normes, il repart et dépose le colis au bureau de Saint Rambert, alors que nous sommes présents à domicile. Il faut que nous fassions le geste d'aller sur le site de suivi de colis pour constater que le colis "a été livré" (ce qui est faux !) ou qu'il est disponible au bureau de poste. Une fois même, aucune trace et c'est le fournisseur qui nous a signalé que le colis était retourné dans son entrepôt. Quel dépense d'énergie et d'euros alors qu'un simple appel et 10 mètres de plus pour le livreur auraient résolu le problème. A ma connaissance avoir une boîte à lettres conforme n'est pas une obligation légale ! Pas étonnant que Colissimo perde des clients... »
Thierry
Déposé le 04/01/2022 à 21h58
« aujourd'hui et demain, ce bureau sera fermé. (informations affichée sur la porte du bureau.) »

Appeler
Service Client