Bureau de Poste lyon point du jour

Bureau de Poste lyon point du jour

Bureau de Poste
51 AVENUE DU POINT DU JOUR - 69005 , LYON

Horaires d'ouverture

Lundi 08:30 à 12:00
13:30 à 18:00
Mardi 08:30 à 12:00
13:30 à 18:00
Mercredi 08:30 à 12:00
13:30 à 18:00
Jeudi 08:30 à 12:00
14:30 à 18:00
Vendredi 08:30 à 12:00
13:30 à 18:00
Samedi 08:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:30 16:30 16:30
Mardi 16:30 16:30 16:30
Mercredi 16:30 16:30 16:30
Jeudi 16:30 16:30 16:30
Vendredi 16:30 16:30 16:30
Samedi 11:30 11:30 11:30
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Lyon 05 (69005) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste lyon point du jour pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Lyon 05 (69005) ? Votre bureau de poste lyon point du jour vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Lyon 05 (69005)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste lyon point du jour.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste lyon point du jour

5 avis déposés sur la poste lyon point du jour

MAONI Nathalie
Déposé le 23/01/2024 à 18h19
« Bonjour suite à ma visite concernant une facture EDF partie le 7/01/2024 et jamais reçue Je suis dans le 5e..et je constate que rue Prof Patel à proximité est confronté au même problème, non distribution ou encore pire pas mis dans les boîtes à lettres concernées... »
Chris
Déposé le 14/06/2023 à 13h39
« Passee récupérer un colis Pick Up a 13h30,la personne refuse car ceux ci sont donnés qu'à partir de 14h .Aucune info a ce sujet sur le site.Un accueil aimable ne serait pas du luxe !!! »
BONNOT Michelle
Déposé le 25/11/2022 à 08h16
« ne pouvant pas vous contacter par téléphone (je suis sourde profonde) je demande un rendez vous avez le service financier pour le dossier de notre association RELAISOURDS Mes possibilités : 6, 7, 8 décembre 2022 Assez urgent. Je vous remercie Michelle BONNOT association Relaisourds »
CANCADE
Déposé le 08/11/2022 à 10h19
« Bonjour, Deux fois que je vous appelle et que la conversation est coupée. Je vous fais un signalement concernant la distribution du courrier au 27 rue du professeur Patel 69009 Lyon. Probleme recurrent, le courrier est déposé sur des boites aux lettres car le facteur ne prend pas la peine de chercher les noms sur les boites. Il m'est arrivée de trouver moi même des courriers qui traînent, je trouve les noms des destinataires. Lorsque le facteur n'est pas sur, il serait plus judicieux qu'il garde les courriers au lieu de les mettre à la vue de tout le monde et qu'ils soient voler, dechirer ou jeter. J'attends un courrier avec un chèque. Mon courrier a été déposé n'importe comment,c'est l'homme d'entretien qui a découvert mon courrier ouvert, alors qu'il y avait un cheque à l'intérieur. Cela est inadmissible, inacceptable. J'aurais pu me le faite voler. Il serait bien que les facteurs qui distribuent les courriers au 27 rue du professeur Patel 69009 Lyon soient un peux plus rigoureux dans leur travail. Merci Cordialement Mme Sylvie CANCADE 27 rue du professeur Patel 69009 Lyon cancades@gmail. com. Ce n'est pas la première fois que nous signalons ce problème, cela devient récurrent »
NPL
Déposé le 02/08/2022 à 16h27
« Encore un zéro pointé….Un nouveau recommandé laissé dans la boîte aux lettres sans même avoir pris la peine d’interphoner une nième fois… C’est de pire en pire pour Lyon5 alors qu’à Ste Foy les Lyon le service est top! »

Appeler
Service Client