Carte
Services
Téléassistance
Vous souhaiter installer une Téléassistance à Lormont (33310) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste lormont genicart pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné
Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Lormont (33310) ? Votre bureau de poste lormont genicart vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.
Envoi de colis
Envoyez vos colis depuis Lormont (33310)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste lormont genicart.
Donnez votre avis sur la poste lormont genicart
2 avis déposés sur la poste lormont genicart
Lecorps eric
Déposé le
16/10/2022 à 19h46
«
J'habite au 6 rue Marcel biette 33310 Lormont.
06 99 44 57 47
Depuis le 24 septembre la mairie de Bordeaux a envoyé par la poste un papier non seulement important pour des démarches personnelles sans compter que c papiers sont extrêmement sensibles. Nous sommes le 16 octobre toujours pas de courrier provenant de la mairie de Bordeaux. MAIRIE qui peut prouver de son envois je pense donc que la responsabilité de la poste est engagée, de plus plusieurs voisins sont obligés de regarder ou de contacter les voisins pour récupérer du courrier distribué n'importe où. J'espère que vous me contacterez pour élucider ce énorme problème dans les plus bref délais. Cordialement »
DESLANDES Nicole
Déposé le
27/04/2022 à 10h46
«
Hier après-midi, lundi 26 avril 2022, J'ai été accueillie au guichet par une personne très désagréable. J'avais besoin d'aide et elle m'a répondu " on a pas que ça à faire " sur un ton vraiment méprisant, se permettant même de "m'engueuler ". Je me demande ce qu'elle fait derrière un guichet ? Rien que par la tête qu'elle fait, elle est glaçante. C'était la première fois que j'avais à faire à elle mais je ne risque pas de l'oublier. Une vraie porte de prison ! Si elle ne voulait pas m'aider, elle aurait au moins pu me diriger vers quelqu'un d'autre qui aurait peut-être pu m'aider. Je ne demande pas qu'on me déplie un tapis rouge, loin de là, mais il y a quand même des limites à l'expression ; le respect ça existe il me semble. Si elle ne supporte pas les gens, qu'elle ne se plaît pas au guichet, qu'elle fasse autre chose. La clientèle a quand même droit à minimum d'égard, surtout quand on a son compte à la banque postale. »