Bureau de Poste la rochelle villeneuve les salines

Bureau de Poste la rochelle villeneuve les salines

Bureau de Poste
34 AVENUE BILLAUD VARENNE - 17000 , LA ROCHELLE

Horaires d'ouverture

Lundi 09:15 à 12:00
13:30 à 16:30
Mardi 09:15 à 12:00
13:30 à 16:30
Mercredi 09:15 à 12:00
13:30 à 16:30
Jeudi 09:15 à 12:00
14:00 à 16:30
Vendredi 09:15 à 12:15
13:30 à 16:30
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:00 -
Mardi 16:00 16:00 -
Mercredi 16:00 16:00 -
Jeudi 16:00 - -
Vendredi 16:00 16:00 -
Samedi 12:00 12:00 -
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à La Rochelle (17000) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste la rochelle villeneuve les salines pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à La Rochelle (17000) ? Votre bureau de poste la rochelle villeneuve les salines vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis La Rochelle (17000)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste la rochelle villeneuve les salines.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste la rochelle villeneuve les salines

1 avis déposés sur la poste la rochelle villeneuve les salines

Bersihand Arlette
Déposé le 15/02/2023 à 11h20
« Ayant oublié le code pour accéder à mon livret de caisse d'épargne j'ai fait une demande pour un nouveau code le 31 janvier, depuis je n'ai pas de nouvelle. Merci de me tenir au courant. Cordialement »

Appeler
Service Client