Bureau de Poste hondschoote

Bureau de Poste hondschoote

Bureau de Poste
12 BIS PLACE DU GENERAL DE GAULLE - 59122 , HONDSCHOOTE

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:30
Mardi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:30
Mercredi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:30
Jeudi 09:00 à 11:30
14:15 à 16:30
Vendredi 09:00 à 12:00
13:30 à 16:30
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Non
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Non
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 15:00 15:00 15:00
Mardi 15:00 15:00 15:00
Mercredi 15:00 15:00 15:00
Jeudi 15:00 15:00 15:00
Vendredi 15:00 15:00 15:00
Samedi 11:30 11:30 11:30
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Hondschoote (59122) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste hondschoote pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Hondschoote (59122) ? Votre bureau de poste hondschoote vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Hondschoote (59122)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste hondschoote.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste hondschoote

1 avis déposés sur la poste hondschoote

SIMONIN MARLENE
Déposé le 22/11/2024 à 11h41
« Bonjour, Nous louons le rez de chaussée du bâtiment situé 5 place rue du Général De Gaulle pour l'office de Tourisme. Le facteur a pris l'habitude de déposer le courrier des locataires des appartements situés au dessus et derrière l'office dans la boite aux lettres de l'office. Ce qui est très problématique. En effet l'office est fermé depuis septembre et n'ouvrira qu'en mars. Lorsqu'il est ouvert, l'agent dispatch le courrier dans les bonnes boîtes aux lettres bien que cela ne soit pas à lui de le faire, d'autant plus qu'il y des courriers personnels, mais actuellement l'office est fermé donc le courrier stagne. Ma collègue est passé ce matin et m'a ramené une caisse complète de courriers ne nous concernant pas. Il y dans ces courriers des relances de factures, des résultats d'examens..., bref des documents importants qui n'ont donc pas été remis aux bonnes personnes. Nous avions déjà signalé ce problème, merci de dire au facteur de dispatcher le courrier comme il se doit, parce que depuis octobre, ces personnes n'ont pas eu leur courrier! Merci d'avance de prendre en compte notre demande, Cordialement, Marlène SIMONIN Service TOURISME CCHF »

Appeler
Service Client