Carte
Services
Téléassistance
Vous souhaiter installer une Téléassistance à Grenoble (38100) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste grenoble lionel terray pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné
Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Grenoble (38100) ? Votre bureau de poste grenoble lionel terray vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.
Envoi de colis
Envoyez vos colis depuis Grenoble (38100)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste grenoble lionel terray.
Donnez votre avis sur la poste grenoble lionel terray
13 avis déposés sur la poste grenoble lionel terray
gardon pierre
Déposé le
04/10/2024 à 12h41
«
Personnel disponible, compétent, je recommande cette poste »
Giraud
Déposé le
19/06/2024 à 15h35
«
Je suis allée récupérer mon courrier recommandé à 15h, c etait marqué à partir de ce 19 juin à partir de 14h à la poste ...
Et bien non le tri s est arrêté a 13h.....POURQUOI nous donner un jour et une heure que vous ne respectez PAS!!. C est un scandale !!!
Vous croyez que les personnes ont que ça a faire de revenir tous les jours !!! Les gens travaillent ,usent de l essence etc..
Je comprend que les postes ferment ......
TOUT COMPTE FAIT JE SUIS OBLIGÉE DE REPASSER DEMAIN ...
J AI QUE ÇA À FAIRE !!!!
OU NE METTEZ PAS DE DATE ET HEURE !!!!!!!!!!!!!!! »
Carrier
Déposé le
08/12/2023 à 11h55
«
Déplorable l'une des pires poste que j'ai vue a ce jour et pourtant dieu sait que je fait un effort , des horaires tu prend peur obliger d'attendre le samedi matin pour récupérer un colis des livreur aléatoire qui ne prennent soit pas le temps de monter soit pas le temps d'appeler (même si vous l'avez précisé au préalable lors de la commande ) et on a même pas la possibilité de noter la qualité de la livraison pour dénoncer les énorme problème de la poste »
Giguet
Déposé le
11/11/2023 à 11h31
«
Bureau de poste fermé à 9h moins le quart (heures d'ouvertures 8h30 à
Midi) que se passe t'il ? »
dall'aglio
Déposé le
05/06/2023 à 09h57
«
cela fait deux fois que mon courrier et introuvable a la poste Lionel terray a Grenoble 3 passage et ma lettre recommande introuvable et cela c est déjà produit
je travaille et j ai pas le temps de passer tout les jours et faire la queue pour qu on me dise qu il ne trouve ma lettre »
Nicole
Déposé le
03/06/2023 à 16h09
«
Le facteur a sonne a l interphoné mais n est pas monté pourquoi ? Nous avons un ascenseur à plus de 70 ans obliger d aller à la poste pour chercher un recommandé . Honteux vu le prix ... merci la poste ..... »
Nini
Déposé le
07/04/2023 à 10h16
«
Reste à la maison pour récupérer le colis
Personne n'est monté pourtant je suis aux 1er étage »
Piarulli dominique
Déposé le
27/02/2023 à 08h39
«
Pourquoi vous indiquez horaires d ouverture 8h30 amis que vous ouvrez à 9h ? »
Kazy
Déposé le
20/02/2023 à 11h35
«
Colis taxé (origine UK) sans qu'il soit présenté au domicile, avisé de l'obligation de se déplacer pour le récupérer... De Échirolles Sud il faut aller à Lionel Terray au VO. En fauteuil roulant manuel, pas de véhicule, il faut trouver quelqu'un de libre dans les créneaux horaires qui n'arrangent personne sinon les agents de La Poste.
En clair, je suis coincé. Merci La Poste !
Pour info, les UPS, DHL, ... font payer les taxes en ligne et livrent ensuite le colis.
Si les facteurs ne peuvent pas ou ne veulent pas gérer cet argent, de peur qu'ils se le fassent dépouiller ou perdent, ou qu'ils n'ont pas le temps, alors faites pareil et vite ! C'est vraiment un service en dessous de tout décalé des réalites du monde actuel à La Poste. »
Higgins
Déposé le
23/12/2022 à 11h51
«
Ce bureau de poste est certainement le seul à avoir un service dédié aux professionnels qui ouvre à 9h30 et ferme à 15h30. Déjà, en soit, c'est assez amusant. L'autre hic est que ce service avec ces horaires spéciaux gère TOUS les colis et recommandés, un salarié doit attendre le samedi matin pour récupérer quoi que ce soit, ou s'absenter de son boulot en cas de grosse urgence... »
Ff
Déposé le
17/12/2022 à 12h33
«
Service médiocre, aucun respect »
roro
Déposé le
09/11/2022 à 15h40
«
Merci pour un colis coincé dans la boite à lettres, qui risque d'y rester longtemps ! nous étions pourtant à la maison, avons attendu, l'ascenseur marche super bien, ça aurait pris 1 mn de le livrer correctement . sans clé du grand panneau des bal, on fait comment ? la façon qu'il a été mis, n'importe qui avec un minimum de jugeotte aurait vu le problème !
faire vite mais surtout se foutre de la qualité du service , nouvelle devise de la Poste ? »
Alia
Déposé le
15/03/2021 à 11h13
«
Bonjour,
Je suis vraiment hors de moi, à chaque fois je reste chez moi pour recevoir mes colis et à chaque fois c’est pareil, ils ne sont jamais distribués... la sonnette fonctionne très bien, toutes les autres sociétés de distribution de colis arrive à me livrer sans problème. Mais non vous c’est toujours pareil, soit disant il n’a pu être remis... mais c’est pourtant simple de livrer un colis ça dure 2 secondes vous vous dites pas que c’est peut être urgent?? Toujours obliger de ce déplacer alors qu’à l’origine si ont choisit internet et la livraison à domicile et pas en point relais c’est pour pas sortir de chez soit... bref toujours pareils et malheureusement on ne peut pas choisir un autre mode de livraison sur certains sites. »