Carte
Services
Téléassistance
Vous souhaiter installer une Téléassistance à Fontenay-sous-Bois (94120) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste fontenay sous bois principal pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné
Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Fontenay-sous-Bois (94120) ? Votre bureau de poste fontenay sous bois principal vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.
Envoi de colis
Envoyez vos colis depuis Fontenay-sous-Bois (94120)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste fontenay sous bois principal.
Donnez votre avis sur la poste fontenay sous bois principal
1 avis déposés sur la poste fontenay sous bois principal
PRECHEUR F.
Déposé le
05/07/2021 à 14h34
«
En fin de matinée, je me suis rendu à la Poste du Val de Fontenay et me suis trouvé devant des portes fermées, avec un affichage : "Suite à un problème technique, le bureau est fermé entre 10 h 40 et 17 h. Vous pouvez vous rendre au bureau de poste principal, rue Guérin Leroux....". Heureusement, j'avais des courses à faire à proximité. Je n'ai donc pas fait le trajet de 15 mn à pieds pour rien.....
Je fais mes courses et retourne donc chez moi les déposer en me disant qu'il vaut mieux aller à la rue Guérin Lleroux dès maintenant (il y aura moins de monde). Je ressors donc et me rend à pieds avec des rues montantes. Au bout de 12 minutes, j'arrive devant le bureau de poste principal et me retrouve de nouveau devant des portes femrées, avec un affichage : "Le bureau ouvrira ses portes à partir de 14 h30". Il était 13 h 55. Ne pouvant retourner chez moi pour y rester 6 mn, j'attends donc, avec une autre personne, l'ouverture du bureau. Des gens commencent à arriver....
13 H 30 : le bureau n'ouvre toujours pas. 13 H 45 : un employé vient changer l'affichage pour en mettre un autre sur lequel est indiqué que le bureau ouvrira à 14 h 30.
Conclusion : Les employés de la Poste prennent leurs clients pour des imbéciles et n'ont absolument aucun respect pour eux !
Je trouvais déjà étrange que la Banque postale me prélève des frais sur mon compte, sans les justifier. Cette façon de cracher sur ses clients m'a définitivement dégoûté d'y rester ! J'ai donc l'intention de clotûrer le compte que j'ai chez eux et je le fais sans aucun regret ! »