Carte
Services
Téléassistance
Vous souhaiter installer une Téléassistance à Chazelles-sur-Lyon (42140) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste chazelles sur lyon pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné
Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Chazelles-sur-Lyon (42140) ? Votre bureau de poste chazelles sur lyon vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.
Envoi de colis
Envoyez vos colis depuis Chazelles-sur-Lyon (42140)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste chazelles sur lyon.
Donnez votre avis sur la poste chazelles sur lyon
2 avis déposés sur la poste chazelles sur lyon
Picard Dominique Virigneux
Déposé le
22/07/2024 à 17h32
«
Ce jour, confiant dans vos informations, je suis allé à Chazelles pour rien( 24kmAR) et je suis amené à y retourner dès que possible pour récupérer mon courrier dans un magazine fermé le lundi !
Merci la Poste
D Picard »
Maelle Vendroux BEAL MARTIAL
Déposé le
03/01/2023 à 22h07
«
Bonjour,
Encore une fois un soucis avec la livraison d'un colis. Nous avons déjà et la responsable de l'agence le 18 Novembre dernier....
Nous avons commandé des cadeaux de noël en payant un livraison chronopost 48h à domicile. Colis référence xp815074695fr.
Je reçois un mail d'instruction le Mercredi 21 12 2022 en m'informant que mon colis est en chemin et qu'il sera livré le jeudi 22 12 2022. Sur ce même mail, j'ai la possibilité de laisser des instructions de livraisons en cas d'absence. Chose que je fait en demandant de laisser le colis dans la boite au lettre et que j'autorise le facture à signer à ma place + mon numéro de téléphone est ajouté à la demande. Je reçois un mail de confirmation ce même jour mercredi 21 12 2022 comme quoi mon lieu sur sélectionné est ma boite aux lettres (le colis étant des cartes cadeaux celui-ci rentre largement dans une BAL). Tout en sachant que si mon colis n'était pas livré à domicile il serait remis en poste de Chazelle ouverte uniquement le matin très pratique pour ceux qui travail et pençant que le bureau de Grammond était toujours fermé.
Les problèmes commence alors !
Le jeudi soir, nous trouvons un avis de passage dans la BAL sans indication que le colis sera présenté à nouveau le lendemain. Sur l'avis de passage n°048 435 8943 2 il est indiqué que le colis sera disponible au bureau de poste de Grammond (jusqu'ici je relativise) à partir du samedi 24 12 2022. Pourquoi cas partir du samedi alors que celui-ci est présenté le Jeudi et qu'il ne sera pas représenté le lendemain (bureau de poste à 500m de la maison) bonne question. Le colis étant pour le 24 12 2022 au soir et le bureau de poste de Grammond étant habituellement ouvert le samedi matin, je me dit tempi pour la livraison à domicile nous irons le récupérer le samedi matin 9h. SURPRISE !!!! Le 24 à 9h un encart énorme sur la porte principal de la poste, IMPOSSIBLE à louper ! Indiquant que la Poste de Grammond est fermé jusqu'à début janvier 2023 ! Le cadeau tombe à l'eau et nous voila obligé de descendre en catastrophe à st Etienne pour payer une seconde fois les cadeaux car comment expliquer à des enfants qu'ils n'ont pas de cadeau sous le sapin ???? 60€ de cartes cadeaux + les frais de livraisons en chronopost 48h dans le nez et obligé de payer à nouveau pour ne décevoir personne le jour de noël. Bonjour les désagréments sans parler que le service Chronopost est injoignable. Le mal est fait nous attendons donc début janvier 2023....
Aujourd'hui, nous nous rendons à la poste de Grammond, le nouveau conseillé très à l'écoute (car nous ne sommes pas les seuls !!!) nous informe que le facteur n'a déposé aucun colis et qu'ils sont tous à la poste de Chazelle !!!! Il est écrit noir sur blanc Grammond sur l'avis de passage ! Il est maintenant impossible pour nous de récupérer notre colis et celui-ci sera réexpédié le 05 01 2023 si nous ne le récupérons pas !
Merci conformément à la demande initial via le site Chronopost de faire déposer celui-ci dans notre boite au lettre par le facteur avant le 05 01 2023 ! Sans quoi je me verrais dans l'obligation de porter réclamation directement auprès du service Chronopost, par courrier en demandant une compensation financière.
Si la fois dernière, le site de colissimo ne fonctionnais pas et que le facteur ni était pour rien, la clairement il en est en grande partie responsable !!!!
Je bannis la livraison par les services de la poste et leurs sites qui ne fonctionne jamais pour programmer les livraisons et/ou donner des instructions au facteur !
Vendroux Maëlle 0616810005 »