Bureau de Poste argenteuil val notre dame

Bureau de Poste argenteuil val notre dame

Bureau de Poste
179 AVENUE JEAN JAURES - 95100 , ARGENTEUIL

Horaires d'ouverture

Lundi 09:00 à 12:30
14:00 à 18:00
Mardi 09:00 à 12:30
14:00 à 18:30
Mercredi 09:00 à 12:30
14:00 à 18:30
Jeudi 09:00 à 12:00
15:00 à 18:30
Vendredi 09:00 à 12:30
14:00 à 18:30
Samedi 09:00 à 12:30

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Oui
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 16:00 16:00 16:00
Mardi 16:00 16:00 16:00
Mercredi 16:00 16:00 16:00
Jeudi 16:00 17:00 16:00
Vendredi 16:00 16:00 16:00
Samedi 11:00 11:00 11:00
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Argenteuil (95100) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste argenteuil val notre dame pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Argenteuil (95100) ? Votre bureau de poste argenteuil val notre dame vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Argenteuil (95100)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste argenteuil val notre dame.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste argenteuil val notre dame

2 avis déposés sur la poste argenteuil val notre dame

Glaser
Déposé le 03/04/2025 à 12h03
« Bonjour, nous avons déposé un RAR pour l'Allemagne vendredi 28 mars 2025 en demandant à la préposée du guichet si le formulaire était bien celui utilisé dans ce cas. Réponse oui. Aujourd'hui jeudi 03 avril le facteur nous rapporte notre RAR car ce n'est pas le bon formulaire... Résultat une semaine de perdue pour un document urgent qu'il va falloir repayer en plus. La poste peut-elle former son personnel correctement ? Nous en avons plus qu'assez des incompétents des services postaux »
lemetayer
Déposé le 27/04/2023 à 16h05
« c est une vrai galère ce bureau de poste incompréansible ca fait des jours qu on trimbaler pour un colis en plus on ne peu meme pas les appeler »

Appeler
Service Client