Bureau de Poste angouleme ma campagne

Bureau de Poste angouleme ma campagne

Bureau de Poste
1 BOULEVARD JEAN MOULIN , CENTRE COMMERCIAL PLEIN SUD - 16000 , ANGOULEME

Horaires d'ouverture

Lundi 13:30 à 17:00

Mardi 09:30 à 12:30
13:30 à 17:00
Mercredi 09:30 à 12:30
13:30 à 17:00
Jeudi 09:30 à 12:30
13:30 à 17:00
Vendredi 09:30 à 12:30
13:30 à 17:00
Samedi 09:30 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Oui
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi 15:30 15:30 15:30
Mardi 15:30 15:30 15:30
Mercredi 15:30 15:30 15:30
Jeudi 15:30 15:30 15:30
Vendredi 15:30 15:30 15:30
Samedi 11:30 11:30 11:30
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Angoulême (16000) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste angouleme ma campagne pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Angoulême (16000) ? Votre bureau de poste angouleme ma campagne vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Angoulême (16000)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste angouleme ma campagne.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste angouleme ma campagne

1 avis déposés sur la poste angouleme ma campagne

Marilou
Déposé le 22/10/2021 à 11h53
« j'arrive du bureau de poste à ma campagne pour acheter à la machine automatique un carnet de timbres verts . N ayant pas de monnaie j'ai voulu en faire à la machine automatique ; j'ai donc introduit un billet de 10 euros mais cette monnaie ne suffisant pas pour un carnet de timbres , j'ai voulu introduire un 2 ème billet de 10 euros et là , est arrivé une employée qui m'a dit d'un ton autoritaire , que la monnaie était réservée à la machine et que je ne pouvais pas mettre un 2 éme billet de 10 euros puisque j'en avais déjà mis un billet de 10 euros .....Alors , je lui réponds que je n'allais pas avoir assez de monnaie pour un carnet de timbres et elle me répond sèchement : " si si " Elle devait être dans mon porte monnaie pour voir ma monnaie , sans doute puisqu'elle savait mieux que moi ! j'ai donc juste pesé ma lettre alors que j'e voulais un carnet . bref, certaines employées laissent à désirer en matière de compréhension de compétence et de correction ! »

Appeler
Service Client