Bureau de Poste aix en provence pont de l arc

Bureau de Poste aix en provence pont de l arc

Bureau de Poste
95 ROUTE DES MILLES - 13090 , AIX EN PROVENCE

Horaires d'ouverture

Lundi Fermé

Mardi 09:30 à 11:30
13:30 à 18:00
Mercredi 09:30 à 11:30
13:30 à 18:00
Jeudi 09:30 à 11:30
13:30 à 18:00
Vendredi 09:30 à 11:30
13:30 à 18:00
Samedi 09:00 à 12:00

Dimanche Fermé

Informations et Services

  • Changeur de monnaie: Non
  • Distributeur de billets: Oui
  • Distributeur de timbres: Non
  • Distributeur Prêt à Poster: Non
  • Affranchissement Libre Service: Oui
  • Accessibilité Absence de ressaut de plus de 2 cm de haut: Oui
  • Accessibilité Entrée autonome en fauteuil roulant possible: Oui
  • Accessibilité Présence d'un panneau prioritaire: Oui
  • Accessibilité Borne sonore en état de fonctionnement: Oui
  • Accessibilité Présence d'un GAB externe accessible PMR: Oui
  • Accessibilité Présence d'un guichet surbaissé ou d'un écritoire: Oui

Heures limites de dépôt:

Jour Dépôt Courrier Dépôt Chrono dépôt Colis
Lundi - - -
Mardi 16:45 16:45 16:45
Mercredi 16:45 16:45 16:45
Jeudi 16:45 16:45 16:45
Vendredi 16:45 16:45 16:45
Samedi 11:30 11:30 11:30
Dimanche - - -

Carte

Services

Téléassistance

Téléassistance

Vous souhaiter installer une Téléassistance à Aix-en-Provence (13090) ? Rendez-vous dans votre bureau de poste aix en provence pont de l arc pour découvrir l'offre Téléalarme La Poste.

En savoir plus
Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Acheter un smartphone neuf ou reconditionné

Vous souhaitez acheter un nouveau smartphone à Aix-en-Provence (13090) ? Votre bureau de poste aix en provence pont de l arc vous propose une large gamme de smartphones neufs ou reconditionnés.

En savoir plus
Envoi de colis

Envoi de colis

Envoyez vos colis depuis Aix-en-Provence (13090)! Découvrez toutes les solutions proposées par le bureau de poste aix en provence pont de l arc.

En savoir plus

Donnez votre avis sur la poste aix en provence pont de l arc

5 avis déposés sur la poste aix en provence pont de l arc

Pascale FABRE
Déposé le 07/10/2022 à 11h06
« Un vrai scandale . Les horaires ne sont pas respectées. Les fermetures exceptionnelles permanentes. Retirez un colis ou une lettre est un vrai parcours du combattant. Et quand le bureau de poste est ouvert, c'est une horreur. Le personnel est désagréable, méprisant et abuse de son pouvoir de vous dire non. Je vous conseille d'aller au bureau de poste des milles où le personnel est efficace et serviable et l'amplitude horaire bien supérieure. »
Aurélie Goujon
Déposé le 23/09/2022 à 15h09
« Je suis arrivée avec un colis à expédier pour lequel je n'arrivais à trouver d'emballage. Stéphane m'a complètement pris en charge et m'a aidé à trouver une solution pour faire partir mon colis correctement. Merci infiniment à ce Monsieur, sans qui je n'aurais pas pu envoyer mon colis. »
Pen
Déposé le 08/12/2021 à 10h17
« Les horaires sont complètement bidon »
Melissa
Déposé le 13/03/2021 à 11h32
« Un scandale !! Le plus vieux du burot de poste du pont de l'arc.. .. Malheureusement.. Je n'ai pas son nom.. Il est au guichet.. Grincheux.. Malveillants.. Et traiter les clients de cette façon est un scandale... Non seulement pour l'image que donne la poste aux étranger et aux citoyens français.... A lui faire remonter les oreilles.. Car plus d'une fois je l'ai surpris a très mal parler aux gens.. Et ce n'ai pas une façon de faire.. Navré pour lui.. Mais il devrait changer de poste »
Bussac jean-Sylvain
Déposé le 24/02/2021 à 14h54
« Il m’a été envoyé un petit colis à mon adresse 498 av P Brossolette affranchi de 3 timbres verts, envoyé en début de semaine dernière. Je ne l’ai toujours pas reçu une semaine après; c’est inquiétant. S’il était pas suffisamment affranchi le facteur aurait sonné pour me demander le complément, au pire il aurait laissé un papier l’avertissant de ce fait. Mais là rien, pas de nouvelles, c’est inquiétant. Que puis-je faire pour le retrouver parmi vos colis en instance? »

Appeler
Service Client