Blog
Comment contacter le service client La Poste Mobile? - Horaires la poste

Comment contacter le service client La Poste Mobile?

04 janvier 2021

Cela dépend du fait de savoir si vous êtes déjà client de La Poste Mobile ou si vous ne l'êtes pas encore.

Vous n'êtes pas client:

Si vous souhaitez devenir client vous devez contacter le 0 805 305 009  puis faire votre demande à un conseiller disponible du lundi au samedi de 8h30 à 20h.
 

Vous êtes client et souhaitez contacter votre service client:

PAR TÉLÉPHONE :

Appelez le 0 970 808 660 (tarif d'un appel local en France Métropolitaine depuis un téléphone fixe).

Ou directement depuis votre téléphone La Poste Mobile en composant le 904 (temps d’attente gratuit puis prix d’un appel métropolitain) Service disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.

PAR INTERNET :

Depuis votre Espace Client vous pouvez entrer en contact avec nous et avoir toute une série de conseils 7/7 jours non stop.
 

EN UTILISANT LES RÉSEAUX SOCIAUX :

Utilisez Twitter, le forum, Facebook pour chatter en messagerie privée avec nos conseillers dédiés du lundi au samedi de 8h à 20H, visualisez également des vidéos et des tutos utiles sur Youtube.

PAR COURRIER à l'adresse suivante :

La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

ET BIEN SÛR EN POINT DE VENTE :

Dans nos 10 000 bureaux de poste sur tout le territoire national.

Retour

Appeler
Service Client